La Femme Parfaite

Publié le par suba-lite

J'ai bien sur conscience que rien de tel n'existe, mais je vais vous décrire la mienne de Femme Parfaite:

Selon moi elle est brune aux yeux bleus ou verts, intelligente et drôle, j'aime qu'elle soit extravertie et surtout qu'elle soit capable de prendre les devants (contrairement à certaines de mes ex). Je ne suis pas un grand fan des tours de poitrines impressionnants, la taille importe peu aussi... L'homme obsédé par les poitrines et les jolies fesses ce n'est pas moi, de même je n'aime pas spécialement les blondes, je me laisse en revanche facilement emporté par de beaux yeux. J'ai cette tendance à devenir incapable de prononcer un seul mot cohérent si je ne me concentre pas assez sur la conversation lorsque je suis en contemplation devant de tel yeux.

Mais la ou une femme est quasiment sure de me gagner, c'est si elle fait le premier pas. Par ce que cela montre un certain modernisme, et que je ne suis pas super macho (bien que je donne le change en général de ce côté, plus par obligation rapport aux usages en vogue plutôt qu'autre chose ...) et enfin par ce que cela dénote un caractère fort, pas une de ces filles effacée que je rencontre partout.

Et enfin le plus, qu'elle ne soit pas malade lorsqu'on parle technologie, jeux vidéos, série TV (en VO uniquement :p) et qu'elle ne me sorte pas une horreur du genre "Le seigneur des anneaux c'est trop nul" "ya rien de mieux que Jersey Shore" ou encore "Mon modèle c'est Kim Kardashian" (3 motif de rupture).

 


Publié dans Générale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel pedigree! moi j'aurai résumé: la femme parfaite, c'est celle qui va m'aimer. enfin, si j'étais un homme, bien sur.<br /> Sinon, en effet, rien de mieux que Tolkien pour décoller. ne serai-ce pas parceque "le seigneur des anneaux" jette l'anathème sur ce sentiment de solitude si joliment décrit dans un autre de vos<br /> articles?..
Répondre
S
<br /> <br /> Ha mais je n'en demande tout de même pas autant, on parle de la femme parfaite et le parfait n'est pas humain !<br /> <br /> <br /> <br />